lundi 27 août 2012

Gris foncé métallique pour un dimanche soir!

Hier soir ne sachant pas trop quoi mettre sur mes petits ongles, j'ai retrouvé un vernis que j'ai acheté il y a pas longtemps! Il est vraiment top en faite! Je vous laisse le découvrir et m'en dire ce que vous en pensez! Ce vernis je l'ai eus dans un magasin qui s'appelle SAGA et je l'ai eus pour 3euros, vous connaissez ce petit magasin ?!




à première vue ça vous donne envie ou non ? et ben pas beaucoup moi, mais au final j'ai bien aimé voir beaucoup!


Séchage : Super rapide (encore étonnée!)
Application : Facile, mais pinceau fin..
Opacité : en 2 couches 







Et puis histoire d'habiller un peu mon pouce j'ai fait une mini déco, histoire de, quoi!



J'adore ce gris foncé métallique maintenant, ahah!
Je l'ai eus dans un magasin appelé SAGA, vous connaissez ?
                            

Vous le trouvez comment ? Vous connaissez la marque ?



2 commentaires:

  1. j'aime bien ce vernis aussi !
    Et cette marque à l'air super !
    J'en ai un vernis de cette marque, mais pas encore testé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'en diras des nouvelles quand tu l'auras testé ;)!

      Supprimer