dimanche 26 août 2012

Pattes de chat!

Bon alors pour aujourd'hui ca sera un petit violet pastel, je l'aime beaucoup maintenant (et pourtant moi qui aime pas le violet sur les doigts! ^^). 



Comme base j'ai utilisé ce vernis Trendy colours 101 - Soft Lilas.
(Acheté à SAGA, celui là aussi!)

Séchage : Rapide
Application : Facile
Opacité : en 1 couche 
(Je le trouve bien opaque pour une couche!)



Ce nail-art ne date pas d'aujourd'hui mais du week-end dernier je ne l'ai gardé que une journée malheureusement, car il était bien mignon!





Alors vous en pensez quoi de ses petites pattes, aha ?!




4 commentaires:

  1. Coucou !
    Merci d'être venue vers moi ^^
    J'aime bien tes pattes de chat ! C'est trop mignon !
    Et merci pour ce que t'as dit sur mes décos, ça me fait plaisir ^^
    La prochaine fois montre nous le vernis seul avant de montrer sa déco. Celui-là à l'air super beau !
    ps: je suis Choco-chan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi! Je prends note, et fais tout de suite qques modifications!

      Supprimer