dimanche 26 août 2012

Hello!

Hello, à vous toutes!

Je me suis enfin décidée à faire un blog qui contiendra mes vernis, mes ongles, mes petites déco, et surtout mes améliorations grâce à vos conseils, vos critiques et vos compliments (j'espère, hihi).
J'aimerais beaucoup en tout cas devenir un pro du Nail-art! Donc c'est partie!

Je suppose que vous voulez en savoir un peu plus sur celle qui va tenir ce blog. Je m'appelle Marine (d'où mon surnom Ninine et le nom de ce blog!), j'ai 17ans et je passe en 1ère S (vive les maths.. ou pas plus que ça!). Je vis en Normandie près de Caen.
J'adore mes chats et mes vernis (^.^)
(PS : Merci à ma Cha d'amour pour m'avoir aider à mon tout début!)

Aller c'est parti, mon kiki!



2 commentaires:

  1. Bienvenue dans le monde de la blogosphère en tout cas ^^
    Moi j'ai bientôt 16 et je passe aussi en 1ère S ^^
    ça nous 2 points en commun hihi :D
    Et je me suis inscrite à ta newsletter aussi ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii! 2points commun d'un coups :p
      Ohhh merci beaucoup, moi je cours le faire à la tienne d'ailleurs, car j'aime beaucoup ce que tu fais!
      Kiss!

      Supprimer